guide pratique
15 étapes à suivre pour gérer un déménagement d’entreprise avec succès
Orchestrer un déménagement d’entreprise efficace et sans heurts nécessite une planification minutieuse et une attention particulière à de nombreux détails. Ce guide présente tous les conseils pratiques pour faire de votre déménagement un projet simple à mener.
Ce que vous trouvez dans le Guide Pratique : 15 étapes à suivre pour gérer un déménagement d’entreprise avec succès
Anticiper votre déménagement d’entreprise : réaliser un cahier des charges, préparer la checklist, vérifier son bail actuel, définir la date du déménagement
Choisir un prestataire de déménagement qui répond à votre besoin spécifique et engagé sur les aspects RSE comme la responsabilité environnementales et sociétale
Préparer les futurs bureaux, formalités administratives, préparer les cartons, nettoyer les anciens et les nouveaux bureaux… Déménager le Jour J 🚚
Organiser son déménagement en entreprise avec succès!
Le déménagement d’une entreprise est une étape importante, souvent synonyme de croissance et de renouveau 🚀
Néanmoins, orchestrer un déménagement d’entreprise efficace et sans heurts nécessite une planification minutieuse et une attention particulière à de nombreux détails.
De la signature du bail à l’installation des collaborateurs dans vos nouveaux locaux, chaque étape est cruciale pour une transition en douceur.
Vous projetez un déménagement pour votre entreprise ? Que vous soyez Office ou Workplace Manager, responsable des services généraux : ces conseils vous aideront à programmer votre déménagement d’entreprise en toute sérénité.
Nous avons réuni les conseils pratiques qui transformeront cette échéance délicate en un processus fluide et maîtrisé.
Entrez vos informations et télécharger notre Guide pratique : 15 étapes à suivre pour gérer un déménagement d’entreprise avec succès